Appelé en sélection nationale, du côté du Burkina Faso, Hervé Koffi a participé à une rencontre amicale contre la Côte d’Ivoire ce samedi et s’est malheureusement blessé à la cheville.
Titulaire dans les buts, Hervé Koffi a réalisé un très bon début de match avant de se blesser à la cheville à la 40ème minute, suite à un contact avec Sébastien Haller. Sorti en larmes, le gardien de 24 ans avait vécu une saison pleine à Mouscron, après une année difficile physiquement au Portugal, au Belenenses SAD. Une blessure qui vient donc ternir sa belle saison.
De retour de prêt cet été, le portier burkinabé ne devrait pas s’éterniser à Lille. En effet, les dirigeants lillois sont actuellement à la recherche d’un remplaçant de Mike Maignan et les discussions sont actuellement en cours avec le Bayern Munich pour un prêt de deux ans d’Alexander Nubel, actuel deuxième gardien derrière Manuel Neuer. De son côté, Hervé Koffi possède de nombreuses touches d’autres clubs, mais aucune négociation n’est avancée pour le moment. Les situations sont identiques pour Léo Jardim et Adam Jakubech.